EXPÉDITION & RETOURS
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous ? Envoyez-nous un courriel à info@lvnea.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Pour les demandes de vente en gros, veuillez nous envoyer un courriel à wholesale@lvnea.com.
DÉLAIS DE TRAITEMENT
* Mise à jour du traitement des commandes après les vacances : Notre petite équipe est maintenant de retour au studio après un repos bien mérité ! Les commandes passées pendant les fêtes devraient être expédiées d'ici le vendredi 10 janvier. Merci de votre patience et n'hésitez pas à contacter info@lvnea.com si vous avez des questions ou des délais à respecter. *
Toutes les commandes sont traitées à Montréal, Canada, dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.
Les commandes sont expédiées par UPS uniquement (jusqu'à la fin de la grève des travailleurs de Postes Canada), avec des délais de livraison variables en fonction de la méthode d'expédition choisie au moment du paiement. Veuillez noter que nous sommes une très petite équipe et que des retards imprévus peuvent survenir.
Vous avez besoin d'un colis en urgence ? Envoyez-nous un courriel à info@lvnea.com.
Les délais de livraison prévus varient entre 3 et 10 jours ouvrables (y compris le temps de traitement de la commande). Certains délais de commande peuvent être affectés par la grève en cours de Postes Canada.
Les délais de livraison prévus varient entre 3 et 10 jours ouvrables (y compris le temps de traitement de la commande). Certains délais de commande peuvent être affectés par la grève en cours de Postes Canada.
La livraison locale par coursier à vélo est disponible le vendredi pour un tarif fixe de 8 $. Cette option sera disponible pour les clients dont les codes postaux sont admissibles. ** Cette option continue d'être disponible pendant la grève des travailleurs du Poste Canada et constitue une excellente option pour les habitants de la région !
La livraison locale par coursier à vélo est disponible le vendredi pour un tarif fixe de 8 $. Cette option sera disponible pour les clients dont les codes postaux sont admissibles. ** Cette option continue d'être disponible pendant la grève des travailleurs du Poste Canada et constitue une excellente option pour les habitants de la région !
Les commandes pour cueillette sont généralement préparées dans les 24 heures suivant leur placement et peuvent être récupérées au 160 rue St-Viateur E. #108 (entrée située sur l'avenue Casgrain).
Vous recevrez un courriel de notre part lorsque votre commande sera prête ! Si vous venez chercher votre commande avant d'avoir reçu votre avis par courriel, nous ferons de notre mieux pour préparer votre commande, mais il se peut que tous les articles ne soient pas prêts immédiatement.
Les commandes pour cueillette sont généralement préparées dans les 24 heures suivant leur placement et peuvent être récupérées au 160 rue St-Viateur E. #108 (entrée située sur l'avenue Casgrain).
Vous recevrez un courriel de notre part lorsque votre commande sera prête ! Si vous venez chercher votre commande avant d'avoir reçu votre avis par courriel, nous ferons de notre mieux pour préparer votre commande, mais il se peut que tous les articles ne soient pas prêts immédiatement.
Les délais de livraison prévus varient entre 5 et 14 jours ouvrables (y compris le temps de traitement de la commande). Les commandes sont expédiées par Postes Canada avec suivi, ou par UPS.
Veuillez noter que nous ne prélevons pas les droits de douane au moment de la commande. Le client est responsable de tous les droits d'importation ou tarifs qui peuvent être exigés par le bureau de douane américain avant la livraison. Veuillez suivre de près le suivi de votre colis afin de ne pas manquer d'avis de livraison.
Les délais de livraison prévus varient entre 5 et 14 jours ouvrables (y compris le temps de traitement de la commande). Les commandes sont expédiées par Postes Canada avec suivi, ou par UPS.
Veuillez noter que nous ne prélevons pas les droits de douane au moment de la commande. Le client est responsable de tous les droits d'importation ou tarifs qui peuvent être exigés par le bureau de douane américain avant la livraison. Veuillez suivre de près le suivi de votre colis afin de ne pas manquer d'avis de livraison.
L'expédition internationale est disponible dans les pays où nous pouvons garantir la livraison. Pour toute exception, veuillez nous envoyer un courriel à info@lvnea.com et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder. Les délais de livraison varient entre 2 et 8 semaines.
Veuillez noter que nous ne prélevons pas de droits de douane à la commande. Le client est responsable de tous les droits d'importation ou tarifs qui peuvent être imposés par le transporteur. Veuillez suivre de près le suivi de votre colis afin de ne pas manquer l’avis de livraison.
L'expédition internationale est disponible dans les pays où nous pouvons garantir la livraison. Pour toute exception, veuillez nous envoyer un courriel à info@lvnea.com et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder. Les délais de livraison varient entre 2 et 8 semaines.
Veuillez noter que nous ne prélevons pas de droits de douane à la commande. Le client est responsable de tous les droits d'importation ou tarifs qui peuvent être imposés par le transporteur. Veuillez suivre de près le suivi de votre colis afin de ne pas manquer l’avis de livraison.
La livraison gratuite est disponible au Canada pour les commandes de 200CAD et plus. La livraison est gratuite aux États-Unis continentaux et à Hawaï pour les commandes de 150 USD et plus. La livraison gratuite n'est pas disponible pour l'instant vers d'autres destinations.
La livraison gratuite est disponible au Canada pour les commandes de 200CAD et plus. La livraison est gratuite aux États-Unis continentaux et à Hawaï pour les commandes de 150 USD et plus. La livraison gratuite n'est pas disponible pour l'instant vers d'autres destinations.
Pour toute commande, veuillez noter que les soldes, les précommandes, les sorties saisonnières et d'autres circonstances atténuantes peuvent prolonger les délais de livraison.
COLIS PERDUS, NON RÉCLAMÉS ET RETOURNÉS
Si vous pensez que votre colis a été perdu, veuillez nous contacter à l'adresse info@lvnea.com en indiquant votre numéro de commande et en confirmant que l'adresse fournie lors de la commande est correcte, et nous nous efforcerons de vous assister.
Si vous pensez que votre colis a été perdu, veuillez nous contacter à l'adresse info@lvnea.com en indiquant votre numéro de commande et en confirmant que l'adresse fournie lors de la commande est correcte, et nous nous efforcerons de vous assister.
Dans le cas exceptionnel où un remboursement est accordé pour un colis qui nous a été retourné, les frais d'expédition initiaux plus des frais de restockage de 15 % seront déduits du remboursement total. Ceci s'applique également aux commandes ayant bénéficié d'une livraison gratuite. Les frais de restockage aident notre petite entreprise à couvrir les coûts de gestion des retours indépendants de notre responsabilité.
Dans le cas exceptionnel où un remboursement est accordé pour un colis qui nous a été retourné, les frais d'expédition initiaux plus des frais de restockage de 15 % seront déduits du remboursement total. Ceci s'applique également aux commandes ayant bénéficié d'une livraison gratuite. Les frais de restockage aident notre petite entreprise à couvrir les coûts de gestion des retours indépendants de notre responsabilité.
Nous n'acceptons pas les retours et toutes les ventes sont finales.
Nous vous encourageons à vous procurer des échantillons lorsque c'est possible, avant de vous engager à un grand format, surtout lorsqu'il s'agit d’un cadeau. Les échantillons de parfums sont disponibles ici, et les échantillons de produits d'apothicaire sont disponibles ici. Nous offrons également des cartes-cadeaux (un cadeau merveilleux et sans risque !).
Si votre marchandise arrive endommagée, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais en indiquant votre numéro de commande, les détails de l'article et des photos à l’appui. Nous sommes là pour vous aider.
Nous n'acceptons pas les retours et toutes les ventes sont finales.
Nous vous encourageons à vous procurer des échantillons lorsque c'est possible, avant de vous engager à un grand format, surtout lorsqu'il s'agit d’un cadeau. Les échantillons de parfums sont disponibles ici, et les échantillons de produits d'apothicaire sont disponibles ici. Nous offrons également des cartes-cadeaux (un cadeau merveilleux et sans risque !).
Si votre marchandise arrive endommagée, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais en indiquant votre numéro de commande, les détails de l'article et des photos à l’appui. Nous sommes là pour vous aider.
COMMERCE EN GROS
Pour les demandes de plus grande quantité, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse wholesale@lvnea.com ou vous pouvez nous trouver sur la platforme FAIRE.
Avez-vous d'autre questions ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'éclaircissements ou de conseils !